• ZA des contours 73230 ST ALBAN LEYSSE
  • 08.00 - 12.00 / 13.00 -16.00

ENTRETIEN DE COPROPRIÉTÉ, BUREAUX ET COMMERCES

Nous intervenons quotidiennement pour l’entretien de bureaux, commerces, parties communes de copropriétés et locaux poubelles.

ENTRETIEN DE COPROPRIÉTÉS

Vous êtes syndic, bailleur, gestionnaire ou propriétaire d’un immeuble en copropriété?
Faites appel à nous pour l’entretien des espaces communs de vos bâtiments d’habitations.

L’entretien de copropriétés est notre coeur de métier.

  • Vidage des corbeilles à papiers
  • Enlèvement des prospectus
  • Dépoussiérage des boites aux lettres
  • Lavage des vitres des halls d’entrée et montées
  • Balayage ou aspiration et lavage des sols
  • Nettoyage des cabines d’ascenseurs

NETTOYAGE DE BUREAUX

Que ce soit pour contribuer au bien-être de vos salariés ou véhiculer une bonne image à vos fournisseurs, clients il est important de faire réaliser le nettoyage de vos bureaux.

  • Aération des locaux.
  • Aspiration et lavage des sols .
  • Vidage des corbeilles à papier.
  • Dépoussiérage et enlèvement des traces de doigts sur les dessus de bureau, mobilier ou tout objet meublant.
  • Nettoyage des téléphones, claviers et écrans informatiques.
  • Nettoyage et désinfections des locaux sanitaires, des coins cuisines.

ENTRETIEN DE COMMERCES, CABINETS MEDICAUX

Compte tenu de l’importante fréquentation de vos établissements, nous nous adaptons à vos besoins et sommes capables de vous proposer des prestations adaptées à vos horaires d’ouvertures et surfaces.

  • Aspiration et lavage des sols.
  • Nettoyage des sanitaires.
  • Vidage des corbeilles à papier.
  • Lavage des vitres intérieures et extérieures de la vitrine.

Chaque chantier est unique… Les besoins et les fréquences d’intervention diffèrent d’un client à l’autre, aussi il est important de programmer ensemble le type de prestations à réaliser.

LE 1ER CONTACT

Un rendez-vous initial avec la direction pour permettre de définir le cahier des charges de votre bâtiment.
Le cahier des charges regroupe l’ensemble des prestations à effectuer de manière journalière, hebdomadaire, mensuel et/ou annuel.

UN CONTRAT PERSONNALISÉ

Afin d’assurer un service de qualité, nous confions l’entretien de votre bâtiment à une seule personne ou une seule équipe qui sera le même tout au long de notre collaboration.
Les jours d’intervention, planifiés en amont, seront également toujours les mêmes.

UN SUIVI RÉGULIER

Un suivi et des contrôles réguliers sont effectués régulièrement afin de vérifier la qualité des prestations.
Le cahier des charges reste modulable tout au long de notre collaboration. Des prestations peuvent être ajoutées à tout moment.

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Est-il possible de stopper les prestations pendant nos jours de fermeture?

    En cas de fermeture annuelle ou de jours fériés il est totalement possible d’adapter le planning de passage ou de stopper les prestations pendant la durée de la fermeture.

  • Combien coûte une prestation régulière de bureaux ou locaux ?

    Afin de déterminer le tarif le mieux adapté nous faisons le point ensemble sur vos besoins.
    Nous prenons le temps de définir les cadences et fréquences des passages. Ex: 2 fois par semaine et le nombre d’heures sur place.
    Nous prenons en compte la surface et l’aménagement de vos locaux ainsi que les particularitées telles que le revêtements de sols, le nombre d’étages, le mobiliers, le nombre de pièces…
    Une fois ces élèments évalués nous serons en mesure de vous proposer une étude de prix.

  • Dois-je fournir les produits et le matériel ?

    Non. Le contrat inclut les produits et consommables ainsi que le matériel.

  • Proposez-vous un service de dératisation?

    Non. Nous ne faisons pas dératisation ni de désinsectisation.